Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elevage du Bourgnon

Présentation de l'exploitation ou j'ai effectué mon stage en 2nde pro.Description de mes projets professionnels.

situation géographique

situation géographique

Bonjour

Je vais aujourd’hui vous présenter l’exploitation où j’ai effectué mon stage en 2nde pro :

Tout d’abord,

Elle appartient a l’agriculteur qui s’y est installé depuis 1984 (30 ans)

Le siège de l’exploitation est situé au lieu-dit le Bourgnon à 1km de Tours-sur Meymont.

~Elle est située juste derrière le château du Bourgnon, où l’altitude est d’environ 620m dans une zone de semi-montagne.

C’est une exploitation qui est bien située car il y a beaucoup d’autres exploitations laitières et allaitantes aux alentours.

~Sur la carte ci-dessous on peut voir que l’exploitation est située au nord d’Ambert et au sud de Thiers. (le point jaune situe l'exploitation)

Voilà pour ce qui est de la situation géographique de l’exploitation. A suivre dans le prochain article…

situation géographique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article