Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elevage du Bourgnon

Présentation de l'exploitation ou j'ai effectué mon stage en 2nde pro.Description de mes projets professionnels.

Introduction

ma génisse préférée
ma génisse préférée

Bonjour chers visiteurs

je voudrais me présenter à vous pour que vous sachiez qui je suis:

je m’appelle Étienne, j'ai 17ans et je suis en classe de 1ère Bac professionnel CGEA (conduite et gestion d'une l'entreprise agricole) au lycée Agro- Environemental Privé St Joseph Du Breuil-sur-Couze ou je suis arrivé il y a un an en classe de seconde professionnelle.

j'ai crée ce Blog dans le cadre de mon de mon CCF en MAP (module d'adaptation professionnelle) mais aussi pour vous parler de mon exploitation de stage de 2nde Pro et de mes projets professionnel après mon bac

J'aime aussi tout ce qui touche a l'armée de terre et tout ce qui parle de machinisme dans l'agriculture (tracteurs, moissonneuse batteuses ...). Je fait aussi partie des Scouts Et Guides d'Europe.

Voila si vous voulez en savoir plus sur mon cadre scolaire, n'hésitez pas a me contacter en m'envoyant un message

Cordialement

Étienne De Gayffier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais c'est Marguerite, je la reconnais !!
Répondre